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Formation 13 décembre 2019 – Les critères d’imputation des dépenses : section de fonctionnement ou investissement ? (et leurs conséquences)

13 décembre 2019 : 9 h 00 min - 17 h 30 min

| 50€

INSCRIPTIONS OUVERTES …… INSCRIPTIONS OUVERTES …..

L’Association des Maires et Présidents d’Intercommunalités des Ardennes (AMDA) est agréé par le Ministère de l’Intérieur pour dispenser de la formation aux Élus. Ses formations sont à destination des Élus des Communes et EPCI.

« LES CRITÈRES D’IMPUTATION DES DÉPENSES : section de fonctionnement ou investissement ? (et leurs conséquences)  »

Vendredi 13 décembre 2019
de 9h à 17h30

Objectif : Décrire l’ensemble des règles d’imputation des dépenses du secteur public local ; Optimiser la gestion budgétaire et financière de la collectivité par une bonne imputation de la dépense ; Mesurer les conséquences financières d’une bonne ou mauvaise imputation des dépenses.

Cliquez sur le lien ci-après pour télécharger
Le Programme avec le bulletin d’inscription

Les formations de l’AMDA sont éligibles au DIF élus pour en savoir plus.

Date limite pour demander le DIF élu pour cette formation est fixée au 10 octobre 2019

Détails

Date :
13 décembre 2019
Heure :
9 h 00 min - 17 h 30 min
Prix :
50€
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

AMDA
Téléphone :
03 24 59 04 45
E-mail :
amda@maires08.fr
Site Web :
www.maires08.fr

Lieu

AMDA
6 Rue de Clèves
Charleville Mézières, 08000
+ Google Map
Téléphone :
03 24 59 04 45

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