Chargement Évènements

Calendrier des événements à venir

« All Events

Formation 22.04.2021 : « L’inventaire et la gestion du patrimoine »

22 avril 2021 : 9 h 00 min - 17 h 00 min

| 50€

Inscription obligatoire – En cours

L’Association des Maires et Présidents d’Intercommunalités des Ardennes est agréé par le Ministère de l’Intérieur pour dispenser de la formation aux Élus. L’AMDA propose des formations à destination des Élus des Communes et EPCI.

L’AMDA vous propose le 22 avril prochain une journée de formation sur le thème de :

« L’inventaire et la gestion du patrimoine »

Cette formation vous est proposée en CLASSE VIRTUELLE de 9h à 17h00, avec une pause méridienne

L’objectif de la session de formation :

  • Définir et mettre en œuvre la gestion de l’inventaire et le suivi du patrimoine

Cliquez sur les liens ci-après pour télécharger :

Attention : Pour les demandes de prise en charge de la formation dans le cadre de leur Droit Individuel à la Formation (DIF élus), les élus doivent faire leur demande au moins 2 mois avant la date programmée de la formation 

Détails

Date :
22 avril 2021
Heure :
9 h 00 min - 17 h 00 min
Prix :
50€
Catégorie d’évènement:

Organisateur

AMDA
Téléphone :
03 24 59 04 45
E-mail :
amda@maires08.fr
Site Web :
www.maires08.fr

Lieu

AMDA
18 Avenue Georges Corneau - Résidence Arduinna - Allée de la Polyclinique
Charleville Mézières, 08000
+ Google Map
Téléphone :
03 24 59 04 45

Partager cette page