Chargement Évènements

Calendrier des événements à venir

« All Events

  • Cet évènement est passé

Réunion « Mise en Place du Budget » – 26 Février 2016

vendredi, février 26, 2016 : 9 h 00 min - 17 h 30 min

| 40€

l’AMDA organise à destination des Elus des Communes et EPCI,

  • Le Vendredi 26 Février 2016

1 réunions d’information/formation sur le thème : « Mise en Place du Budget».

Cette réunion est à destination prioritairement des élus.

Objectifs de cette thématique :

  • Maitriser les principes budgétaires, le contenu et les étapes de l’élaboration du budget.

Si vous souhaitez participez à la réunion merci de nous retourner le bulletin d’inscription se trouvant en bas de la fiche de présentation de la journée que vous pouvez télécharger en cliquant sur BI -Mise en place du budget 26 Février 2016

Détails

Date :
vendredi, février 26, 2016
Heure :
9 h 00 min - 17 h 30 min
Prix :
40€
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
http://www.maires08.fr

Organisateur

AMDA
Téléphone :
03 24 59 04 45
E-mail :
amda@maires08.fr

Lieu

Salle des Fêtes
TOURNES, 08090 France + Google Map

Partager cette page