97ème Congrès de l’AMF du 25 au 27 novembre 2014 à Paris

Le 97ème Congrès de l’Association des Maires de France se tiendra à la Porte de Versailles à PARIS du 25 […]

Publié le 18 octobre 2014
Par AMDA
Imprimer

97ème Congrès de l’AMF du 25 au 27 novembre 2014 à Paris

Le 97ème Congrès de l’Association des Maires de France se tiendra à la Porte de Versailles à PARIS du 25 au 27 novembre prochain.
Il aura pour thème « La force de proximité ».

Les Maires et Présidents d’EPCI adhérents à l’Association des Maires de France ont reçu courant septembre 2014, les dossiers nominatifs d’inscription.

En cette année de renouvellement général des conseils municipaux, les adhérents de l’AMF sont appelés à élire le Président, les membres du Bureau et du Comité Directeur de l’AMF.
2 solutions pour exprimer votre vote :

  1. Vous êtes présent au Congrès ou un élu de votre collectivité est inscrit au congrès et vous l’avez désigné pour vous représenter pour le vote ⇒ Vote en direct sur les machines à voter
  2. Vous n’est pas présent au Congrès et n’avez pas désigné d’élu de votre collectivité pour vous représenter pour le vote.
    Dans ce cas munissez vous du formulaire que vous avez reçu courant septembre sur lequel figure le code confidentiel de votre collectivité.
    Accédez sur le site de l’AMF www.amf.asso.fr à la rubrique « renouvellement des instances »Vous pouvez opter alors entre 2 choix :

    • Voter vous-même par Internet :
      attention après vous êtes inscrit pour le vote par Internet vous devez adresser à l’AMF par voie postale au plus tard le 07 novembre 2014 (cachet de la poste faisant foi) le document de confirmation qui vous sera communiqué lors de votre connexion.
      Le vote par Internet sera ouvert du mardi 25 novembre 18 h au mercredi 26 novembre 16h. 
    • Donner Pouvoir :
      A l’aide du document pré-rempli de vos coordonnées personnelles lorsque vous le téléchargerez.
      Attention pour être valide, le pouvoir doit adresser à l’AMF par voie postale au plus tard le 07 novembre 2014 (cachet de la poste faisant foi)

Pour consulter le pré-programme mis à jour, cliquez ici

Partager cet article